Black flower guilde du serveur djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black flower guilde du serveur djaul

Guilde sur le serveur Djaul de Dofus un rêve réalisée pas mes membres et moi
 
AccueilRègle du bon vivant dans la guilde EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règle du bon vivant dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Padiah
Admin
Padiah


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Règle du bon vivant dans la guilde Empty
MessageSujet: Règle du bon vivant dans la guilde   Règle du bon vivant dans la guilde Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:42

-Les insulte les propos raciste et l’humiliation sont interdit sou peine de ban instantané

-Le commerce est en spam et interdit

-Pour la bonne ambiance il suffit de pas avoir de mauvaise foie

-Si vous avez passer une mauvaise journée est que vous êtes de mauvaise humeur active le mode solo si vous voulez reste seul mais je vous le déconseille

-Le spam de de recherche de donjon ou de groupe est interdit il peut ennuyer certain membre est en faire partir certain

-La participation au événement tel que les  AvA sont obligatoire pour parvenir a ce que nous gardons un bonne alliance je vous en serait reconnaissant n'oublier pas que les alliance son primordial dans Dofus les zone territoire ne seront pas acquit pour les profiteur prenez en note que a chaque AvA je noterai ce qui seront présent (des connecter)

-Les arnaqueur les hackeur ne seront en aucun admis dans ma guilde pour tout ce qui on étais recruter sachez que si a un seul moment un joueurs quelconque me mp en disant que je me suis arnaqueur par un tel personne la personne sera kick dans la seconde qui suit mes bras droit on également le droit de bannir sans m'avertir dans ce cas si !

...pas finit
Revenir en haut Aller en bas
https://black-flower.kanak.fr
 
Règle du bon vivant dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black flower guilde du serveur djaul :: Partie Plublique :: Tout savoir sur le bon déroulement de la guilde-
Sauter vers: